
Salon du livre gourmand de Périgueux
Merci à tous !
J’ai pu grâce au salon du livre gourmand de Périgueux, avoir un retour direct sur l’impact de mes box et sur leur contenu. Je ne m’attendais pas à tant d’adhésion et d’optimisme et je vous remercie tous pour cela ! Que d’enthousiasme et d’encouragements ! J’en ressors encore plus sereine et motivée.
Je vous prépare déjà une box édition limitée spéciale 1er de l’an, concoctée notamment avec de nouveaux partenaires découverts sur ce salon.
… artistes…commerçants engagés…confrérie du pâté de Périgueux, etc. Bref 3 jours intenses, riches en émotions et en apprentissages.
Il me tarde de vous faire découvrir ces nouvelles pépites et surprises, en attendant suivez moi sur @laperigourmande, #laperigourmande ou tout simplement abonnez-vous à ma newsletter.
Laetitia