Image Alt

Conserverie LACHAUD

Conserverie LACHAUD

Conserverie artisanale

Crée en 1965, dans le Hameau de Saint Romain Saint Clément en Périgord Vert, juste à coté de Saint Jean de Côle l’un des plus beaux village de France, l’entreprise artisanale débute par la production de cornichons et d’oseilles. Monsieur Lachaud découvre un procédé de conditionnement de l’oseille qu’il fait breveter. Rapidement ces conserves d’oseilles et la qualité de cornichons apportent la renommée de l’entreprise.

La société est alors officiellement fondée en 1973.

Depuis cette institution continue de prospérer au grée des recettes et des productions perpétuée par son fils mais également par sa petite Fille Audrey . Gardant un lien avec le passé ( en témoigne la machine à rincer les cornichons) et le goût des bonnes choses vous trouverez dans ces produits des saveurs oubliées.

Les Lachaud s’attachent à la qualité de leur produits ainsi nombre de leurs légumes proviennent du Périgord et sont garanti sans additifs ni OGM. Vous pouvez les acheter directement à la boutique du site de production.

N’hésitez pas à aller rencontrer Audrey, ce petit bout de femme dynamique et passionnée qui depuis 6 ans est fière de participer à la pérennisation de sa société aux côtés de son père et de sa moitié.

Date de création :1965
Localisation :24800 Saint-Romain-et-Saint-Clément