Image Alt

Les délices de Mady

Les délices de Mady

« Les Délices de MADY », une maîtrise de toute une filière : du producteur au consommateur.

Créée en Dordogne en 2002, par Christian PINEAUD, l’entreprise « Les Délices de MADY » produit et commercialise aujourd’hui une large gamme de fruits rouges frais (fraises, petits fruits,…) et produits transformés artisanalement.

La production de fraises est implantée dans le Périgord depuis des décennies, le terroir et l’ensoleillement y étant particulièrement adaptés.
Leur production locale de fruits frais, propose une offre étendue et abondante de mi-mars à novembre.

Leurs fraises de DORDOGNE sont soumises à une charte qualité stricte tout au long de la culture et à un contrôle systématique jusqu’ à sa livraison.

« Les Délices de MADY » s’est engagée dans une démarche de développement durable. Qualité, sécurité alimentaire et respect de l’environnement et des hommes sont au cœur de leurs préoccupations quotidiennes.

Une histoire d’Homme…

Monsieur Pineaud a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans comme manutentionnaire, livreur et commerçant le tout bien sur dans … La Fraise. Il a ensuite produit et revendu des fruits qu’il voulait de qualités. Sous une demande croissante de gestion centralisée de revente de la production, poussés par d’autres producteurs, il a crée ce collectif de 7 producteurs.

Puis avec l’aide de son épouse et aujourd’hui de sa fille Marion  ainsi que de son beau-fils ils portent cette société.

Les confitures sont fabriquées dans des chaudrons en cuivre par 2 KG.

Les produits sont à vendre sur place à leur boutique/ entrepôts.

Pour en savoir plus sur leur production ou autre voici le site https://lesdelicesdemady.fr